Tirages de qualité muséale

 TIRAGES "EDITION D'ART"

Sur le principe de la lithographie, il s'agit d'une série limitée de 100 à 250 exemplaires, en petit format édités par Artilèges Editions sous licence Steve Drevet

 

Le papier utilisé est un papier d'art Epson Hot Press Natural 300gr/m², 100 % coton, sans acide au Ph neutre. C'est un papier dense et naturel, de qualité muséale, qui a la particularité d'offrir un rendu velouté qui privilégie la profondeur et la précision des couleurs. Il est d'ailleurs plébiscité et utilisé par David Lynch lui-même pour ses expositions ( lien)

Les tirages Edition d'art sont réalisés sur une imprimante EPSON dernière génération qui permet de reproduire avec précision 99% du nuancier Pantone®

La photographie est vendue avec un passe-partout blanc de 1,5 mm et un certificat d'authenticité signé par l'artiste. 

 TIRAGE "ORIGINAL AUTEUR"

Il s'agit de tirages originaux de Steve Drevet entre 3 et 9 exemplaires. Montés sur toile et châssis bois ou imprimés sur du Papier Hahnemühle Photo Rag 308g.

Certaines de ces photographies sont proposées en grand ou très grand format (jusqu'à 150 cm). Elles sont numérotées, signées au dos par l'artiste et vendues avec un certificat d'authenticité.

Tirages toile

 

Photographies tirées sur une toile Digigraphie® Canvas Epson Premium Satin 350gr/m² puis montées sur châssis bois par l'Atelier Contemporain, qui est le premier éditeur d'Art certifié Digigraphie depuis 2007.  

L'épaisseur donnée par le châssis bois offre un rendu proche de celui que l'on peut trouver sur certaines toiles en peinture. La toile peut être vernie et bien entendu encadrée. 

Tirages Papier d'art 

Tirées sur un papier d'art Photo Rag® de Hahnemühle de 308 grammes/m2. Particulièrement agréable au toucher et avec une structure subtile, ce papier Fine Art en coton blanc  confère à chaque œuvre une tridimensionnalité et une intensité impressionnantes. Sans acide et sans lignine répond aux exigences les plus élevées en matière de conservation. 

 

Newsletter

Protection de vos données personnelles

 

Partager

les créations de Steve Drevet